[Tuto] SUPERHEROES — The Script

[Tuto] SUPERHEROES — The Script

Dans cette vidéo :
➜ Un rythme très plaisant à jouer
➜ Des ghost notes à gogo
➜ Des contretemps à la grosse caisse

Vous débutez à la batterie ?
Envie de partir sur de bonnes bases ?
Regardez cette vidéo

12 réflexions au sujet de “[Tuto] SUPERHEROES — The Script

  1. Joli rythme interessant et éducatif. Mais ,mis à part les notes “pianos” ;ne ressemble il pas étrangement a celui que tu as diffusé il y quelques temps, intitulé “Fire Meet gasoline de SIA ” ??

    Répondre
  2. Bonsoir,
    Sympa ce rythme. Je confirme que même proche du Larzac, on ne connait pas cette musique 😉 (j’y habite pas très loin et je ne connaissais pas). Ceci dit je vais essayer, on verra bien 🙂

    Répondre
  3. Bonjour , autre intérêt de ce tuto,à mon avis ,Laurent accentue les temps forts des croches au charley. Et alors? Qu’est ce que çà fait ? (Ça c’est un autre titre,daube ou pas?)
    Les choses se complique au troisième temps, coup fort main droite avec main gauche qui doit rester piano sans être influencer par la voisine du dessus..
    Alors oui je sais on est pas obligé…mais subtilité….

    Répondre
  4. Bonsoir,
    Je confirme comme Chris, au pied du Larzarc même n’habitant pas sous une tente, je ne connaissais pas ce morceau sympa.
    a bientôt,

    Répondre
  5. Bonjour Laurent,
    Super ce rythme, je teste aujourd’hui même. J’en profite pour te demander comment tu règles la charley sur le TD25 pour avoir un joli son métallique même avec la charley fermée : chez moi, cela sonne vraiment très mat, limite plastique. Et ce n’est pas un pb de contact électrique parce que cela marche très bien (son très réaliste) en position ouverte ou entrouverte. Merci !

    Répondre
    • Trouvé finalement pour le timbre de la charley (j’ai téléchargé la doc que je n’avais pas… RTFM !). Il fallait régler physiquement avec les deux vis. Et j’ai testé le tuto, super intéressant… yapuka accélérer tout ça !

      Répondre

Laisser un commentaire