Contact

Pour info :
Je lis tous les messages.

Mais faute de temps, je ne pourrai vous répondre que si votre message s’inscrit dans le cadre d’un SAV (demandes de renseignements sur les formations, problème d’accès au compte client, etc.)

Avant même de m’écrire un message, vérifiez si votre question n’est pas dans la FAQ ci-dessous :

FAQ

Question : Je souhaite annuler mon abonnement LOLO DRUM SCHOOL, comment faire ?
Cliquez ici

Question : J’ai acheté un pack / une formation sur Batterie en Ligne mais suite à la commande je n’ai rien reçu
Un email immédiatement après la validation de la commande.
Si au bout de 5 minutes vous n’avez toujours rien reçu, pensez à vérifier dans votre dossier spam.
Si vous n’avez aucune trace d’email nulle part, voilà la procédure pour accéder à votre pack :

  1. Cliquez ici pour vous connecter à votre espace client
  2. Si vous n’êtes pas automatiquement connecté, alors entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (saisis lors de la commande)
  3. Une fois connecté, vous trouverez le lien pour accéder à votre pack dans votre compte client.

NB : Le problème vient parfois d’une petite erreur de frappe dans la saisie de l’adresse email lors de la commande.
Il est donc préférable de vous connecter avec votre nom d’utilisateur (plutôt que votre adresse email)

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez la politique de confidentialité de Batterie en Ligne"