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Pour info :
Je lis tous les messages.

Mais malheureusement… faute de temps, je ne pourrai vous répondre que si votre message s’inscrit dans le cadre d’un SAV (demandes de renseignements sur les formations, problème d’accès au compte client, etc.)

Avant même de m’écrire un message, vérifiez si votre question n’est pas dans la FAQ ci-dessous :

FAQ

⇢ Question : Je souhaite annuler mon abonnement Family, comment faire ?

Cliquez ici

⇢ Question : J’ai acheté un pack / une formation sur Batterie en Ligne mais suite à la commande je n’ai rien reçu

En principe vous recevez un email immédiatement après la validation de la commande.
Si au bout de 5 minutes vous n’avez toujours rien reçu, pensez à vérifier dans votre dossier spam.
Si vous n’avez aucune trace d’email nulle part, voilà la procédure pour accéder à votre pack :

  1. Cliquez ici pour vous connecter à votre espace client
  2. Si vous n’êtes pas automatiquement connecté, alors entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (saisis lors de la commande)
  3. Une fois connecté, vous trouverez le lien pour accéder à votre pack dans votre compte client.

NB : Le problème vient parfois d’une petite erreur de frappe dans la saisie de l’adresse email lors de la commande.
Il est donc préférable de vous connecter avec votre nom d’utilisateur (plutôt que votre adresse email)

Je suis en congé jusqu’au 1er novembre.
Je prendrai connaissance de votre message à mon retour.

Il n’y a pas de service client pendant cette période
En contrepartie et pour vous remercier de votre compréhension, j’ai le plaisir de vous adresser un code promo -20% valable sur toute la boutique jusqu’au 1er novembre.
Le code promo : TOUSSAINT21

Si vous avez un problème pour accéder à vos formations, merci de consultez la FAQ

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