Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : 14 février 2018

Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet Batterieenligne.fr

Batterie en Ligne se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits

Les produits sont livrés immédiatement après achat. Les instructions d’accès sont envoyées par e-mail immédiatement après l’achat.

Article 3 : Prix

Batterie en ligne se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Article 4 : Modalités de Paiement et Sécurisation

Les paiements sont effectués via Paypal. Le paiement est sécurisé.

Article 5 : Modalités de livraison et délais de livraison

Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements ou d’accès à une zone membres.

Article 6 : Responsabilité

Batterie en Ligne ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre. Batterie en Ligne n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Article 7 : Droit de rétractation / Retour de produits

Batterie en Ligne propose un droit de rétractation de 30 jours suivant l’achat.

Pour l’abonnement « Family », voir l’article 9.

Article 8 : Club Premium Formation « 48h pour BIEN débuter la batterie sans prise de tête »

Suite à l’achat, le client dispose d’un délai de 3 mois pour poser ses questions.

Les questions doivent être posées via le formulaire de contact de la page « club premium ».

Les réponses sont assurées par Laurent Pellecuer.

Le client dispose d’un crédit de 4 questions par mois.

La réponse aux questions n’est pas garantie dans les cas suivants :

  • le crédit de 4 questions par mois a été dépassé
  • la question n’est pas en rapport direct avec le sujet de la formation
  • le délai de 3 mois après achat a été dépassé

Après 3 mois, le client continue d’avoir accès au club premium.

Sauf si le client s’y oppose explicitement, les questions/réponses seront diffusées sur la page du club premium afin que tous les clients profitent de ces échanges.

Article 9 : Abonnement « Family »

L’abonnement « Family » donne lieu à une facturation mensuelle.

Le client est prélevé chaque mois, le même jour.
Exemple : si le client s’inscrit le 4 janvier 2017, le prochain prélèvement aura lieu le 4 février 2017, et ainsi de suite.

Le client peut interrompre l’abonnement à tout moment.

Le droit de rétractation est applicable lors des 30 jours suivant la date d’inscription.

Informations éditeur :

LAPEL — SIRET 83419998600011
Les Vignes 69620 Chamelet, France