batterie en ligne neige anniversaire

☃️ Il neige ! (+ une anecdote de fou)


▶︎ Promo de Noël -20%

-20% sur la boutique Batterie en Ligne jusqu’au 1er janvier 2018 avec le code promo « noel17 » (sans les guillemets)
Cliquez ici pour profiter de la promo

▶︎ Série de vidéo janvier 2017 (à revoir !)

Vidéo 1 sur 3

Vidéo 2 sur 3

Vidéo 3 sur 3

26 Commentaires

  • richard

    18 décembre 2017

    Bonjour Laurent voila mois je joue plus ou moi 1 heurs a 1h30 tous les jour mais 5 a 10 minutes sur tes vidéo et le reste du temps je joue tous des morceau que j’aime jouer et don pour le moment je voudrais savoir jouer sur The Surfaris – Wipe Out – Drum Cover et don j aurait besoin c’est un cou de main mai bon je ne voie pas comment, Merci a toi pour toute les vidéo que tu fait.

    Répondre Répondre
  • GERARD

    18 décembre 2017

    Bonjour ,
    toujours aussi intéressant.on apprend beaucoup , je suis sur le site depuis décembre 2015 et je me régale Bonnes Fêtes de fin d’année , ainsi qu’à ta petite famille
    Gérard

    Répondre Répondre
  • Jeannot

    18 décembre 2017

    Salut Laurent,

    Tu nous as fait une super super super super vidéo!!!! C’est un plaisir de te voir autrement que derrière ta (superbe) batterie et de nous faire profiter de ton magnifique paysage. J’ai vu effectivement qu’il neigeait sur Lyon d’après les prévisions. Et ben vous avez été gâté.
    Merci 10000000000000000000000000 de fois pour ton implication et ton investissement que tu nous envois tout ce temps. Et surtout pour ta joie de vivre et ta bonne humeur dans chacune de tes vidéos. Et justement, dans celle ci, j’ai pu te voir (ou plutôt de découvrir) très enthousiaste. Et je vais te dire, j’ai été extrêmement touché de cette spontanéité que seul un réel membre de ma famille peut se montrer de la sorte avec moi. Je suis donc très fier d’être membre de ta « family » surtout d’avoir eu la chance d’y être dès le départ. Etant moi même grand fan de Muse et donc de Dom (ce batteur hors norme), je t’ai découvert justement ce 7 décembre 2012 alors que je cherchais désespérément le fils « Assassin », une de mes préférée de Muse. Depuis, je ne t’ai pas lâché alors tu penses que je nepouvait pas passer à coté de ton programme Family. Bon allez, j’arrête de m’emballer (ta vidéo m’a boosté!). Longue vie à toi, à batterie en ligne et à ma family. Je te souhaite, à toi et à tes petites femmes, d’excellentes fêtes de fin d’année et espère que le père Noel sera très généreux pour tous ceux que tu aimes. Je vais finir ce (trop long) discours par la phrase que j’ai l’habitude de dire lorsque je m’adresse à quelqu’un d’important pour moi : je t’embrasse et prend soin de toi.
    Kenavo.
    Titi jean

    Répondre Répondre
  • Raphaël

    18 décembre 2017

    Encore une fois Laurent, merci pour ton enthousiasme et le bonheur que tu nous communiques au travers de tes vidéos.

    Quand on regarde tes premières vidéos, on peut voir à quel point cette passion, et le projet Batterie en ligne, t’épanouissent, comme tu le dis toi-même, et c’est magnifique.

    Nous en ressentons les effets, grace aux vidéos gratuites, et plus encore à la Family.
    Bravo et passe de belles fêtes de fin d’année, toi et les autres suiveurs de ce blog.

    Répondre Répondre
  • Gilbert

    18 décembre 2017

    salut mon LOLO

    communicatif….ta bonne humeur… que du bonheur…
    surtout ne change pas…
    c’est toujours un plaisir de te voir comme de t’entendre
    MERCI BEAUCOUP pour tous tes partages ….
    Je dis toujours aux jeunes BATTEURS de ne pas rester tout seul dans leur coin, sinon le plaisir de jouer disparaîtra lentement mais sûrement …MAIS il faudra bien prendre conscience que l’instrument n’est pas facile et qu’il faudra bien l’avoir au fond des tripes
    avant qu’il puisse vous donner beaucoup de satisfaction et de bonheur…
    A bientôt mon LOLO
    et longue vie à BATTERIEENLIGNE.FR
    GG.

    Répondre Répondre
  • Thierry

    18 décembre 2017

    Salut Laurent !
    Un grand grand, très grand merci pour cet immense travail et cette formidable énergie que tu fournis pour nous livrer des vidéos à la qualité toujours grandissante.
    Tu as vraiment le don pour nous booster en nous communiquant cet enthousiasme et cette bonne humeur avec le naturel et cet enthousiasme qui te caractérisent.
    Je partage tout à fait ton avis lo

    Répondre Répondre
    • Thierry

      18 décembre 2017

      (Désolé, fausse manip, suite de mon message…)
      Je partage tout à fait ton avis lorsque tu parles de la musique comme d’une thérapie. C’est un formidable moyen d’expression et d’épanouissement.
      Ma meilleure résolution en 2017 aura été de vivre l’expérience Family et je compte bien renouveler ce vœu pour 2018 sans aucune hésitation !
      Passez de bonnes fêtes en famille, entre amis et à très très bientôt !
      Longue vie à la Family et encore merci Laurent !!!

      Répondre Répondre
  • Frédéric

    18 décembre 2017

    Bonsoir Laurent,
    je rejoints et reprends le commentaire et Gilbert, tu as réussi à faire passer des émotions, de donner l’envie d’aller jusqu’au bout de ce que l’on a entrepris !!!!
    j’ai eu une baisse de motivation, j’ai quitté mon groupe sur un coup de tête et de ce fait mis ma batterie de coté.
    mais en regardant ta vidéo tu m’a donné un coup pied au derrière!!!Merciii.
    bon anniversaire et longue vie à Batterieenligne.
    poum tchac
    fred

    Répondre Répondre
  • Laurent

    18 décembre 2017

    Laurent, Laurent, Laurent…. Voilà maintenant plusieurs années que je te suis fidèlement, que je ne rate rien de tes vidéos gratuites ni de ton programme Family auquel j’ai adhéré dès son lancement. J’y suis silencieux, mais pas moins assidu pour autant et je me régale de tes conseils. Ce petit mot juste pour te dire (redire plutôt) que j’adore ton sens de la pédagogie, ton naturel et ta façon si personnelle de nous transmettre ta passion. Alors oui, certains diront (à juste titre d’ailleurs), qu’en plus de tes talents de batteur, tu as également un talent incroyable pour faire d’un contenu de 5 minutes, une vidéo de 20 !! lol. Un peu à l’image de cette vidéo de fin d’année qui part dans tous les sens mais qui pour ma part m’enchante de par l’enthousiasme et la joie de vivre que tu nous livres sans la moindre fausse pudeur. Alors pour tout ça, et parce que j’ai également eu le plaisir de savoir quel homme bon et sincère tu es : MERCI, merci pour tout et surtout ne t’arrêtes pas ! Je te souhaite à toi, ta moitié et votre petit bout de chou, de très très belles fêtes de fin d’année. A très bientôt.
    Laurent

    Répondre Répondre
    • fabrice

      19 décembre 2017

      Bonsoir Laurent je suis tout a fait d’accord avec vous pour ce commentaire , j’allais écrire exactement la même chose !! Il a un sens de la pédagogie très aigu et un enthousiasme très très communicatif , bonnes fêtes a vous tous !! Fabrice

      Répondre Répondre
  • Violaine

    18 décembre 2017

    Bonjour Laurent,
    Merci pour cette sympathique vidéo de fin d’année, et aussi pour « le pénitencier » : les explications sont très claires et, même débutante, j’y arrive un peu (je veux dire pas trop vite !), c’est instructif techniquement. Avec l’enregistrement de House of the Rising Sun, je simplifie pour pouvoir suivre, puis j’essaie d’introduire le reste (le double tchikichic à la ride puis la charleston au pied). Problème d’endurance à la grosse caisse, un de ces jours je vais m’offrir l’atelier GC…

    Passe de bonnes fêtes !

    Répondre Répondre
  • Bruno

    18 décembre 2017

    Salut Laurent
    Très sympathique vidéo comme toujours pleine de bonne humeur
    Je te souhaite de bonnes fêtes
    Je continue à travailler mais light pour cette fin d année
    A très vite

    Répondre Répondre
  • bernard

    18 décembre 2017

    Un grand merci pour cette belle vidéo, magnifique paysage, et bien sûr pour ta bonne humeur,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à toute ta petite famille et l’important c’est d’être heureux (derrière sa batterie) à l’ année prochaine bye, Bernard.

    Répondre Répondre
  • bertrand

    18 décembre 2017

    Comme quoi la neige peut chauffer le cerveau!
    bonne fin d’année à tous

    Répondre Répondre
  • Marie Thérèse

    18 décembre 2017

    Très bonne idée d’avoir filmé à l’extérieur pour nous faire découvrir ce paysage enneigé et magnifique (je pense que tu ne regrettes pas la ville) ! Et puis c’est sympa aussi de te voir dans un décor différent. Je voulais te dire un grand merci pour tout ce que tu nous apportes à travers la Family, ton professionnalisme, ta bonne humeur, ton amour pour la batterie et ta façon si naturelle de partager tout ça. MERCI. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à ta petite famille. RDV en 2018 pour de nouvelles aventures et vive la musique !!!!

    Répondre Répondre
  • Chris

    19 décembre 2017

    Salut Laurent,
    Encore une vidéo qui booste !
    J’espère me remettre à la batterie dès l’année prochaine. Je continue bien entendu la Family.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et à 2018 !
    Bien à toi,

    Chris

    Répondre Répondre
  • PHIL 68

    19 décembre 2017

    Salut mon LOLO
    Mille mercis pour cette vidéo non technique mais si enthousiaste…j’ai ressenti avec le décor en arrière plan ta « zenitude » intérieure, celle qui fait de toi la personne que tu es. Et je ne peux que m’associer à mes camarades de la Family pour te redire merci pour tes qualités humaines et professorales.
    je t’avais dit mes difficultés pour jouer des morceaux; je les ai toujours, mais je garde la foi…!!
    passes de très bonnes fêtes avec ta petite tribu
    amicalement
    phil 68

    Répondre Répondre
  • Patrick Vasseur

    19 décembre 2017

    Bonjour Laurent ,bonnes fêtes de fin d’année ,j’ai démarré la batterie en juin 2017 et c’est vrai que de jouer de la musique est une véritable thérapie ,j’ai retrouvé le moral depuis que je joue de cet instrument et je suis plus heureux.
    Vos cours d’apprentissage sont très bien expliqués et précis et j’ai progressé à une vitesse incroyable.
    Je continue en 2018.

    A bientôt

    Répondre Répondre
  • christian

    19 décembre 2017

    Salut LOLO.

    Un très très GRAND MERCI pour ta bonne humeur et pour tout ce que tu fais pour nous les « petits batteurs ».C’est toujours un plaisir de te voir et de t’entendre à chaque fois.Tu es un mec super génial , super sympa et tu mérites bien d’être connu.
    Joyeuses fêtes à toi , ta petite famille,à tous tes proches et à tous les « apprentis » batteurs.
    A+ cricri.

    Répondre Répondre
  • Jean Claude

    19 décembre 2017

    Salut Laurent, salut à toutes et à tous. Assez discret et je l’avoue, avare de commentaires habituellement, je tiens encore une fois de plus à te féliciter et à remercier tous les membres de la Family pour ce que vous m’apportez. Longue vie à elle
    Bonnes fêtes à vous tous,
    amicalement, clodio

    Répondre Répondre
  • Jean Marc

    19 décembre 2017

    Salut Laurent,
    Tous les commentaires précédents refletent ma pensée pour toi.Je te dis un GRAND MERCI pour tout ce que tu fais pour nous. A chaque vidéo, c est un immense plaisir de t écouter et de partager tes émotions comme dans cette vidéo.
    Merci encore du fond du coeur et passes d exellentes fêtes de fin d année avec tes proches.

    Répondre Répondre
  • Laurent Pellecuer

    21 décembre 2017

    Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !
    Je ne peux malheureusement pas vous répondre individuellement mais le coeur y est !

    Répondre Répondre
  • Emmanuel

    22 décembre 2017

    Let it snow, let it snow, let it snow ! (…chantait Michael Bublé)

    Merci Laurent pour tout ce que tu fais pour la musique, pour ton enthousiasme, pédagogie, ton humanité.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année entouré de tes proches.
    Bien musicalement

    Répondre Répondre
  • Nicolas

    22 décembre 2017

    Bonjour Laurent,

    Merci pour cette vidéo originale !

    Comme dit Socrate, « apprendre c’est devenir meilleur ». Un bon batteur c’est juste un batteur qui réussi à faire taper des pieds, des mains, bouger ses spectateurs quels qu’ils soient ! (rien ne vaut un bon poum tchack ;-))

    Je vous souhaite à toi et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

    Bien à vous,

    Nicolas

    Répondre Répondre
  • seb

    22 décembre 2017

    Salut Laurent

    Merci pour tout ce que tu as pu nous fournir cette année comme vidéo , astuces, idées etc….
    Tu parles de coïncidences dans ta vidéo et tu dis également que dans cette vidéo tu parles de tout et n’importe quoi!! N’y aurait-il pas une coïncidence avec ton déménagement dans le ….beaujolais !!!!
    A boire avec modération lol !!!!

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!
    seb

    Répondre Répondre
    • Laurent Pellecuer

      22 décembre 2017

      Haha !
      Peut-être… mais là j’ai filmé la vidéo à 10h du mat’
      Faut que je me fasse du souci si j’attaque le beaujo de bon matin 😉

      Répondre Répondre

Ecrire un commentaire

* Champs obligatoires

Vous avez un blog ? Cliquez ici pour afficher le lien vers votre dernier article